Organisation de la Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation de la Lune Rouge

Akatsuki est un clan secret où ses membres sont peu nombreux mais très forts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hauptmann [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hauptmann




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008

Hauptmann [Accepter] Empty
MessageSujet: Hauptmann [Accepter]   Hauptmann [Accepter] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:15

bonjour a tous, je viens pour poster ma candidature

mon nom est Hauptmann
mon ancienne alliance quand je possédais mon ancien compte et avant que mes planetes disparaissent, j'étais dans l'alliance RESURECTION-of-ZARAMOTH, nous étions 8 , je ne l'ai pas vraiment
quitté je n'ai pas eu le choix, je possédais le grade de conseiller et j'ai aider a sa creation .

Je suis sur cet univers depuis 3 semaines.

je ne posséde aucun ennemis

mes amis, sont pcmaster89, lordi89, et agito.

je posséde 1mois d'experience de ultra lost galaxy(j'étais 955eme il y a encore 5 jours) et 6 mois de ogame(j'etais dans l'univers 7, mais je ne me souviens pas de mon classement)

Je connais Naruto, mon personnage préféré est : je n'ai pas encore vu assez d'épisodes pour voir tous les personnages^^

mes motivations sont: le développement, faire partie du top 100, et m'amuser tout en jouant.

ma méthode de jeu est minier et défense de ma planète ,puis ensuite raideur quand mon classement sera plus propice.

Je ne connais personnellement aucun joueur de l'alliance, mais j'ai reçu une invitation et j'ai accepté avec grand plaisir.

pour m'investir sur un forum: tant que l'on me pose des questions ou des problèmes que je peux résoudre pas de problèmes

J'ai choisis cette alliance car l'on m'a invité, et aussi car je cherchais une alliance plutot sympa ou la bonne humeur regne.

pour me presenter, mon vrai nom est nicolas, j'ai 18 ans, j'habite dans l'yonne, je suis souvent present sur mon ordinateur, j'aime les jeux video, les motos, les ordinateurs et l'armement.

j'espere que vous m'accepterez , je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xx.Itachi.xX
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2008

Hauptmann [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hauptmann [Accepter]   Hauptmann [Accepter] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:20

Comme nous sommes peu nombreux, je vais t'accepter ^^
Bienvenue chez nous.
Tu peux posé ta candidature ig
Nom: Organisation de la Lune Rouge
Tag: Aka.
Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
http://forumaka.forumchti.com
 
Hauptmann [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauptmann nouvelle candidature
» hitman [Accepter]
» sebdu57 [Accepter]
» Coumcoum [Accepter]
» ichigo [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de la Lune Rouge :: Partie Public :: Bureau du Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser