Organisation de la Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation de la Lune Rouge

Akatsuki est un clan secret où ses membres sont peu nombreux mais très forts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coumcoum [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coumcoum




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

Coumcoum [Accepter] Empty
MessageSujet: Coumcoum [Accepter]   Coumcoum [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:21

Nom ingame : Coumcoum
Nombre de points :220.000
Ancienne(s) alliance(s) (Si oui pourquoi l'avez vous quité(s): Néant
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? :Hier soir 22h ^^
Tes ennemis : Tous
Tes amis : InSaNe
Votre éxperience dans Lost Planète ou jeu similaire(s) (Ogame)? Univers joué(s), classement(s): Ogame Top 1100 en 6 mois ^^ Uni 15

Quelques questions

Connais-tu Naruto ? Oui mais je prefere Bleach désolé
Si oui Aimes-tu cette serie ? Un peu ,disons juste que le public ciblé est un peu jeune pour moi, mais j'avoue que c'est bien sympa tout de meme
Quel est ton personnage préféré ? ?? Sad
Vos Motivations: poutrer la gueule au méchant, donc a tout le monde ^^ LOl.
Nan en fait ma seul motivation c'est etablir de petite stratégie de raid...J'aime bien piller les autres et ramener le fruit de ma dure recolte sur ma PM Very Happy
Méthode de Jeu (Mineur, raideur etc): Euh je l'ai pas deja dis ca? o_0"...bon bha raideur alors
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ?: vi InSaNe
Ton Investissement sur un forum: bha la au taff je pense me connecter au moins une fois par jour vite fait...mais je peu pas trop m'avancer, tout dépend de la charge de travail ^^
Pourquoi cette alliance et pas une autre ? Parce qu'il y a mon Sbooby, j'aime bien l'esprit qui anime cete alli, bon c'est vrai que si votre alli se serait appelait Death Note ou autre j'aurai été plus fan, mais bon ca me va....disons que je kiff juste les man,ga japonais Very Happy
* Petite Présentation de vous:

Alors moi, Mickael de mon vrai prénom (enlalaaaaa fallait pas le dire ^^) Ingénieur 29 ans, Paris...
Pote de promo de Yeahh Sbooby Yeahh alias InSaNe Wink
J'aime le sport, la zik, les mangas (nan sans blague?? Very Happy)
Bordelais d'origine et non Parigo!! D'ailleur ca serait pas mal que PSG => L2 et Bordeaux CHAMPION DE FRANCE!!!!! OUAIIISSSS!!!!

voila voila, ptit craquage....désolé :s

PS: juste je me permet une tite réflexion....y a une faute de frappe dans votre exemple de post de candidature: Si oui Aames-tu cette serie.... o_0"
Revenir en haut Aller en bas
InsAnE

InsAnE


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008

Coumcoum [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Coumcoum [Accepter]   Coumcoum [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:35

Yeah mec !
Tu vas voir Lost c'est trop génial, c'est OGame mais en plus speed Smile
Par contre les raids se font à la vitesse de l'éclair, alors pour les contres....
Revenir en haut Aller en bas
Xx.Itachi.xX
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2008

Coumcoum [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Coumcoum [Accepter]   Coumcoum [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:55

Canddature accépté.
Voila on est au complet maintenant il faudrait faire une wing. Qui voudrais la faire ? A me repondre ig
Revenir en haut Aller en bas
http://forumaka.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Coumcoum [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Coumcoum [Accepter]   Coumcoum [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coumcoum [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichigo [Accepter]
» Hauptmann [Accepter]
» h3lo4 [Accepter]
» champunK [Accepter]
» Cramire [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de la Lune Rouge :: Partie Public :: Bureau du Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser