Organisation de la Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation de la Lune Rouge

Akatsuki est un clan secret où ses membres sont peu nombreux mais très forts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 boite-de-pandore [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boite-de-pandore




Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

boite-de-pandore [Accepter] Empty
MessageSujet: boite-de-pandore [Accepter]   boite-de-pandore [Accepter] Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:11

Carte d'identité

Nom ingame : boite-de-pandore (bientôt je v changé en pandorabox
Nombre de points :95 803 pour le moment ^^
Ancienne(s) alliance(s) (Si oui pourquoi l'avez vous quité(s): aucune autre alliance a part avant sur mon ancien compte jété avec les anges ki été classé 46 ème
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : avec mon ancien compte 3 mois celui la 3 jour
Tes ennemis : tous sauf ceux mé amis
Tes amis : tous sauf mé ennemis ^^
Votre éxperience dans Lost Planète ou jeu similaire(s) (Ogame)? Univers joué(s):+ d'un an ^^

Quelques questions

Connais-tu Naruto ? ki conné pas !! (les looser pi etre ^^)
Si oui Aames-tu cette serie ? j'adore jé tt de lui ^^ sa peut allé de la couverture au slip ^^ je dec ^^ d'ailleur pour ceux ki veullent je fé des fictions sur naruto allé voir svp pour me faire plaisir mon blog c pandra-box.over-blog.fr merci d'avance ^^
Quel est ton personnage préféré ? naruto , rock lee c tt ^^
Vos Motivations:mes motivation?? ben ché pas moi ^^ jveux etre au top 10 ^^
Méthode de Jeu (Mineur, raideur etc):mineur déffensif pour linstant après sa va etre minieur offensi et après raideur ^^
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ?:nn je connais personne personnellement en meme temps j'habite a tahiti
Ton Investissement sur un forum: je viendrai dès ke je pourrai vous pouvez me faire confiance pour sa ^^
Pourquoi cette alliance et pas une autre ? pcq je voulais un alliance ki parle de naruto et comme celle la me plait ^^
* Petite Présentation de vous:je mapel nicolas en vrai jai 14 ans bientot 15 j'ahbite a tahiti jsais pas ce ke vous voulais savoir d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx.Itachi.xX
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2008

boite-de-pandore [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: boite-de-pandore [Accepter]   boite-de-pandore [Accepter] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:06

Tu es deja chez nous mais sa fait plaisirs que tu fasses des éfforts, je te met les droits
Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
http://forumaka.forumchti.com
boite-de-pandore




Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

boite-de-pandore [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: boite-de-pandore [Accepter]   boite-de-pandore [Accepter] Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:22

kel droit ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Xx.Itachi.xX
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2008

boite-de-pandore [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: boite-de-pandore [Accepter]   boite-de-pandore [Accepter] Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:16

Les droits pour le forum mais je te les ai mis Wink.
Eviter de répondre quand le sujet est vérouillé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumaka.forumchti.com
Contenu sponsorisé





boite-de-pandore [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: boite-de-pandore [Accepter]   boite-de-pandore [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite-de-pandore [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anid78 [Accepter]
» InsAnE [Accepter]
» yoyo054490 [Accepter]
» hitman [Accepter]
» sebdu57 [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de la Lune Rouge :: Partie Public :: Bureau du Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser